final-hiver2

!! Inscription est maintenant ''Nécessaire ''pour poster sur les topics!N'hésiter pas à partager vos trouvailles et laisser vos commentaires, au plaisir!!Photos copy right sur le forum.
SERVICE DE RECHERCHE de bijoux laissé votre mail ou message privé ! Merci ! Please note, Copy right for all posting, Search for lost jewels follow leave your email or a private message,
Need to register to post thank,s!!,

, https://www.facebook.com/groups/951682754938792/?ref=bookmarks

,

You are not logged in. Would you like to login or register?

September 9, 2012 10:09:22  #1

cherche partenaire pour détection

salut je suis un nouvel adept et je voudrais faire quelques sorti avec dautre personnes qui partagent la meme passion question de sécurité aussi(quelque fois
les endroits visité sont isolé). raymondgiroux@videotron.ca merci

September 10, 2012 17:27:08  #2

Re: cherche partenaire pour détection

SAlut Raymond et Bienvenue! Il y a plusieurs endroits pour détecter et les cibles que tu cherches vont donner   une meilleur idée , qui vas détecter avec toi.Il faut être prudent  ds notre choix de collègue pour détecter certains hélas ont des vues différentes et certains lieux sont historiques. Tu peux me rejoindre en message privés je peux possiblement donner  des choix ,et même me joindre
au plaisir!Montcalm! Quel sorte de détecteurs? (wink) (wink) (wink)

''Détecter'' c'est déceler l'existence ''d'un corps ou d'un phénomène caché''google92d56d4927e3017a.html

May 4, 2017 19:29:51  #3

Bonjour,
   Je cherche également une personne pour pratiquer le Détectorisme. J'habite à Rimouski et vous ?

April 19, 2018 07:40:03  #4

Georges Schueler wrote:

Bonjour,
Je cherche également une personne pour pratiquer le Détectorisme. J'habite à Rimouski et vous ?

Bonjour,

je suis de passage a Rimouski au mois de juin , je viens de France et je souhaite prendre contact car je pratique la détection.
cordialement

April 30, 2018 14:29:15  #5

Georges Schueler wrote:

Bonjour,

Board footera