final-hiver2

!! Inscription est maintenant ''Nécessaire ''pour poster sur les topics!N'hésiter pas à partager vos trouvailles et laisser vos commentaires, au plaisir!!Photos copy right sur le forum.
SERVICE DE RECHERCHE de bijoux laissé votre mail ou message privé ! Merci ! Please note, Copy right for all posting, Search for lost jewels follow leave your email or a private message,
Need to register to post thank,s!!,

, https://www.facebook.com/groups/951682754938792/?ref=bookmarks

,

You are not logged in. Would you like to login or register?

September 30, 2011 17:17:59  #1

Coup de coeur 2011

Que chacun chacune nous donne son feed back!!

''Détecter'' c'est déceler l'existence ''d'un corps ou d'un phénomène caché''google92d56d4927e3017a.html

October 1, 2011 10:16:08  #2

Re: Coup de coeur 2011

Mes meilleurs moment de détection:

Pour 2009, l'achat de mon détecteur Garrett GTI 2500 et la rencontre avec montcalm qui m'a amené a un endroit où j'ai trouvé un "cap badge" de major canadien WWII.

Pour 2010, les premiers morceaux d'obus et les premières balles de plomb sphériques que j'ai trouvées avec mon fils Anthonin près de Québec suivi d'obus VIDES entiers et de fuses le tout datant d'entre 1872 et 1898. PLUS mon tout premier (et dernier) boulet de canon complet (24 livres).

En fait, j'ai eu plusieurs beaux moments inoubliables comme vous pouvez voir. À ces moments, s'ajoute la trouvaille par montcalm de SON "24 livres" a peu près une semaine après le mien. La joie qu'on pouvait lire sur son visage, y a pas de mots pour la décrire.

Puis enfin, pour 2011, maintenant que je vie a St-Hyacinthe, ben y a pour bien dire juste la course aux trésors a ValCartier cet été. ÇA c'était de la détection! En famille en plus. Merci aux organisateurs.

En fait, j'ai presque pas fait de détection en 2011 a part ça, faute d'endroits ayant du vécu. (Je ne veux pas faire les parcs tant que je fais encore des cratère pour trouver mes cibles).

Jocelyn S. + Garrett GTI 2500 (et fiston Anthonin, 8 ans + ACE 150)
Saint-Hyacinthe

October 4, 2011 16:44:43  #3

SAlut Jocelyn,
Il reste encore un peu de temps pour finir l,année peu être est ce la partie chanceuse!!Si le temps et si la saison est bonne on devrait trouver un coin autour de chez vous!!Il faut que je trouve un bon spot pour une sortie!!a  suivre!! (grin) (grin) (grin) (grin)L,année dernière j,avais parlé de l,années du boulet et on a trouvé des boulets!!! Cette année j,ai parlé de métal jaune et j,en ai trouvé!!! Je devrais parler de trésor!! Mais mon coup de coeur est une pièce d.argent j.y reviendrai  plus tard!! Un de mes coups de coeurs a été la réponse des participants a  la journée de détection .Tout ce monde réuni autour de la détection de bonne humeur malgré une pluie torrentielle. J,ai manqué de linge sec!!! malgré que le gars de terreneuve euh terrebonne new look euh  loucki look qui nous a ruiné au black jack( j,ai perdu 12,000 en jeton hallala)
On a passé du bon temps!!!Vive la détection!! (shocked) (shocked) (shocked) (shocked)

Last edited by montcalm (October 4, 2011 16:59:15)

''Détecter'' c'est déceler l'existence ''d'un corps ou d'un phénomène caché''google92d56d4927e3017a.html

October 4, 2011 16:58:59  #4

Ça serait vraiment plaisant autant pour Anthonin que pour moi.  (happy)Accepte tu le job de moderateur? le salaire est a discuter hahahha Mais j,ai pleine confiance en tes moyens!Tu es officiellement inscrit tu peux faire  beaucoup d,action sur ce forum pour assurer le bon fonctionnement( on se mail) merci!!

Last edited by montcalm (October 4, 2011 17:27:54)

October 4, 2011 17:00:34  #5

Tu as répondu avant mon post ??

October 4, 2011 21:34:58  #6

Ben non Denis, ça dépend si tu parles de mon premier ou de mon 2ème message.

J'ai répondu a ça
montcalm
September 30, 2011 14:17:59Que chacun chacune nous donne son feed back!!

comme premier message ensuite ben t'as rajouté un message et moi par derrière a quelques minutes d'intervale.

Board footera